Condition d’utilisation des photographies réalisées par Sandra Chenu Godefroy
Propriété Intellectuelle
La structure du Site ainsi que l’ensemble des contenus diffusés sur le Site sont protégés par la législation relative à la propriété intellectuelle.
Les photographies, illustrations, dessins ou tout autre graphique, documents, les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature figurant sur le Site (ci-après « les Contenus ») ne peuvent faire l’objet d’aucune reproduction ou représentation sans l’autorisation préalable expresse et écrite de l’Auteur, Sandra Chenu Godefroy.
Loi informatique et Liberté
Ce site est hébergé par la société OVH France – 140 quai Sartel – 59100 Roubaix – France
Conformément à la loi Informatique et Liberté vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant, sur simple demande écrite de votre part.
Directeur de publication : Sandra Chenu Godefroy | contact@sandrachenugodefroy.com
Politique relative à la fouille de données <TDM-RESERVATION:1>
Sandra Chenu Godefroy s’oppose à toutes opérations de moissonnage et de fouille de textes et de données au sens de l’article L. 122-5-3 du code de la propriété intellectuelle. Cette opposition couvre l’ensemble du Site et des Contenus auxquels il donne accès.
Toutes opérations de moissonnage et de fouille de textes et de données visant le Site et ses Contenus, y compris par des dispositifs de collecte automatisée de données constituent donc des actes de contrefaçon sauf obtention d’un accord spécifique formellement exprimé de Sandra Chenu Godefroy.
L’article R. 122-28 du code de la propriété intellectuelle précisant que l’opposition mentionnée au III de l’article L. 122-5-3 peut être exprimée par tout moyen, y compris par le recours à des conditions générales d’utilisation d’un site internet ou d’un service, l’absence de métadonnées associées au Site, répertoires du Site, Contenus du Site est sans incidence sur l’exercice du droit d’opposition exprimé par les présentes conditions générales d’utilisation.
Pour faciliter la lecture de ce droit d’opposition par tout dispositif de collecte automatisée de données, cette opposition est également exprimée ainsi
< TDM-RESERVATION: 1 >